Radio Interview

On parle de nous ! 

Les blogs, les influenceurs et la presse apprécient My Local Fixer ! Retrouvez tous les articles, podcasts ou vidéos parlant de notre concept, de nos services ou de notre équipe. 

Capture.PNG
Capture.PNG
logo.jpg

"Après le loisir, Very Local Trip met un pied dans le secteur du voyage d'affaires, en proposant un nouveau service à ses partenaires tour-opérateurs. "My Local Fixer" va leur permettre de mettre en relation leurs clients qui souhaitent profiter de leur séjour pour nouer des contacts professionnels ou explorer de nouvelles opportunités de business, avec un "fixeur", qui se veut à la fois expert de la destination, concierge et "ami local"."

Capture_edited.png

"Maxime Besnier parle de ses concepts innovants d'amis locaux avec Very Local Trip et de Bleisure avec My Local Fixer. Ses entreprises sont à l'image de son parcours : intuitif, qui part de sa vie personnelle, de ses rencontres et de son réseau avec les besoins de ses amis et de fil en aiguille vers ses entreprises. Un parcours entrepreneurial qui signe la marque de fabrique de ses concepts innovants."

Capture.PNG

"Dans un monde après-covid où les habitudes des voyageurs sont bouleversées, le secteur du tourisme doit se réinventer et offrir des expériences plus personnalisées et plus responsables. My Local Fixer s’inscrit dans cette démarche en lançant un service unique et inédit, permettant aux voyageurs de joindre l’utile à l’agréable lors de leurs déplacements, grâce à un réseau d’experts locaux hyperconnectés."

Capture.PNG

"Dans cet épisode nous parlons des nouveaux acteurs et des nouvelles tendances du tourisme.La micro aventure est-elle une mode passagère ou une tendance de fond ? A t on suffisamment creusé les niches dans les marchés existants ? Les acteurs du tourisme ont-ils besoin de se réinventer, ou est-ce que les nouveautés viendront de startupers venant d’autres horizons ?" 

cropped-LogoRESPIRE_Rouge-300x189.png

"S'il y a bien un fait de société qui s'inscrit dans cette thématique [l'évolution des besoins des voyageurs], c'est l'évolution de la frontière entre vie privée et vie professionnelle. [...] Le but pour certains est de voyager en travaillant ou de travailler en voyageant. Ce phénomène est d'autant plus accentué après cette crise du Covid, qui a encouragé le télétravail."

LogoLight.png

"Cela est possible grâce à nos « Fixers », terme emprunté à la presse et au cinéma. Un Fixer, c’est quelqu’un qui sait apporter un éclairage économique, culturel, religieux, au-delà du vernis purement touristique. Et qui peut apporter cette valeur ajoutée au voyageur. On se rend compte que cela va de plus en plus dans le sens de ce que recherchent les voyageurs. C’est à dire de l'hyper personnalisation."

téléchargement.png

"Notre force aujourd'hui, c'est notre réseau. J'ai développé un réseau de personnes évoluant dans des domaines très variés. Ce réseau est très riche : nos Fixers sont avocats, journalistes, entrepreneurs ou artistes. Nous avons vraiment un réseau d'experts, dans une trentaine de pays. Ces personnes ont une connaissance extrêmement fine du terrain et ont eux-mêmes leur propre réseau."